jeudi 31 mai 2007

Adieu Jean-Claude

C'est avant-hier dans la nuit que j'ai su que notre camarade nous avait quittés. Je dois vous dire que j'ai pleuré avant de me coucher. Même si je n'étais pas un de ses proches, c'est un complice des grosses têtes et un ami de Thierry qui est parti.

Au revoir Jean-Claude.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour à vous.

Oui c'est une énorme perte pour le monde du spectacle, un grand homme par son talent, et plus généralement par sa façon d'être. Un monsieur élégant, jamais malveillant, avec beaucoup d'esprit. On comprend tout à fait vous ayez pleuré en apprenant cette triste nouvelle, c'était un être très attachant, il n'a jamais eu que des seconds rôles au cinéma mais pour une bonne partie des français il était quasiment devenu un ami de la famille.
Voilà adieu l'artiste. Il nous reste ses films, les sons d'archives des Grosses Têtes, mais il laisse un grand vide impossible à combler.

Unknown a dit…

Triste nouvelle, qui a semblé surprendre par sa soudaineté même ses amis les plus proches. Et comme toujours, beaucoup de sobriété et de force dans l'hommage des Grosses Têtes. Une émission qui, sans nul doute, aura permis à JCB d'apprendre à se 'lâcher', d'avoir beaucoup plus le sens de l'autodérision (même si l'époque avait changé) qu'autrefois. J'imagine que de retrouver le studio d'RTL sans lui vous donnera longtemps un pincement au coeur. ET merci beaucoup pour votre Blog et les vidéso ! Je viens toutes les semaines y dénicher de nouvelles pépites !